Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gRiS bLEu
4 mars 2008

Experimentation II

Toujours à partir du tuto de Marie Pierre ( pendentif transfert), sauf qu'au lieu d'utiliser un cabochon, j'ai collé le tout sur des plaques de fimo, la feuille argentée apparait donc fripée et non pas craquelée.

A nouveau des problèmes lors de la cuisson car les scotchs maintenant le papier cuisson se sont décollés, la fimo liquide s'est donc concentrée au milieu, d'où des zones plus épaisses et donc floues.

Les couleurs ont aussi beaucoup changé lors de la cuisson.

D'abord les plaques avant montage,

22859402

Enfin, le collier.

IMG_0092

Il y aura probablement un expérimentation III.

Publicité
Commentaires
N
C'est original et coloré comme d'habitude, j'aime ! Bisous
Répondre
P
les motifs qui se succèdent de plaques en plaques c'est très sympa. j'aime beaucoup.
Répondre
M
Jolis motifs, surtout si c'est toi qui les as dessinés, ça change des transferts habituels.
Répondre
M
J'aime beaucoup les motifs!Je n'ai jamais expérimenté les transfert( il va falloir que je m'y mette!!).En attendant persévère, tu es sur la bonne voie.A bientôt.
Répondre
L
tu as vraiment l'air de t'amuser.<br /> en tout cas c'est vraiment bien.
Répondre
Publicité