Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gRiS bLEu
10 août 2008

Explications de la réalisation des perles arc-en-ciel

IMG_1990

IMG_1961

1 - Préparer un dégradé avec des couleurs proches et qui se suivent.

IMG_1970

2 - Réaliser le dégradé (Skinner blend).

IMG_1974

3 - Replier la plaque de dégradé en 2 ou 4, et repasser la dans la pasta machine afin d'obtenir un long ruban dégradé.

IMG_1976

4 - 5 - Replier le ruban sur une largeur de 2 ou 3 cm, et ce, jusqu'au bout du dégradé.

IMG_1978

IMG_1980

6 - Remodeler le cube à la taille des perles que vous désirez obtenir.

IMG_1986

7 - Sclaper les bords, couper dans le cube obtenu 1, 2 ou 3 perles.

IMG_1987

8 - Arrondir les bords, cuire, poncer, percer.

Publicité
Commentaires
O
Tes perles arc-en-ciel font rêver, je suis très fan des dégradés de couleurs.<br /> Mille mercis pour le partage de ta technique, c'est très généreux et quand on est débutant, comme moi, c'est un vrai trésor pour progresser et essayer de faire de belles réalisations.<br /> Dès que j'ai le temps suffisant, je me lance, ça ne semble pas trop compliqué à te lire =)
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes tutos ! C'est très généreux de partager ses techniques avec d'autres !
Répondre
F
HUM !!!! j'vais essayer !!!! Merci pour les tutos très bien expliqués.
Répondre
I
Simplement un grand MERCI pour toutes ces explications.<br /> Etant une novice en Fimo et une admiratrice de ton travail je me réjouis. Mais pas de copiage cela ne sert à rien ! ;-)<br /> Amicalement<br /> Isabelle
Répondre
S
Déja que ce que tu fais est magnifique et peu ordinaire... mais en plus tu nous donnes tes trucs!!! alors là, bravo et surtout merci mille fois! <br /> Mais avant que j'arrive à ton niveau...!
Répondre
Publicité